[Carnet de voyage n°2] PORTO

Bonjour !

Aujourd’hui je vous emmène au Portugal, et plus précisément à Porto où j’ai passé quelques jours. C’est un voyage organisé sur un coup de tête, billets d’avion et Airbnb réservés en 3h, et c’est la première fois que je mettais les pieds au Portugal. Une découverte totale, donc.

 

cdv21.jpgcdv22off.jpgcdv23.jpgcdv24.jpgcdv27.jpgcdv25.jpgcdv26.jpgcdv28.jpg

cdv29.jpg

cdv210.jpg

J’ai aussi mangé 3 pastéis de nata à la suite, bronzé comme jamais et vu en vrai une oeuvre de Claes Oldenburg que j’avais étudié pour le bac d’arts plastiques il y a 2 ans. C’est une très jolie ville, pleine de charme et ensoleillée ! Lisbonne me tente bien aussi, ce sera pour une prochaine fois.

Merci de m’avoir lue ! Si vous voulez en voir encore plus, je viens d’ouvrir une page Facebook où vous pourrez non seulement vous tenir au courant de tout ce que je poste mais aussi avoir accès à du contenu supplémentaire, des infos sur mes projets, etc !

A bientôt,

24 thoughts on “[Carnet de voyage n°2] PORTO

  1. Hey! Porto est un très bon choix, le Portugal est un pays tellement agréable! On mange super bien pour peu et les paysages sont magnifiques. Surtout les petites ruelles et tout. J’y suis déjà allée (les origines toussa…) et j’en ai un très bon souvenir! Ton article est génial comme d’hab, et je te conseille Lisbonne à 300% aussi!
    Des bisous x

    1. Heyy
      Oui c’est vraiment joli comme pays, le Portugal, et les gens sont très sympa ! C’était une destination au soleil et pas trop chère (parce qu’à la base ce n’était pas prévu que j’y aille haha).
      Merci beaucoup !!
      Bisous <3

  2. Salut!
    C’est très original la façon dont tu partages tes aventures. J’ai visité Porto l’année dernière, vraiment sympa! J’ai aussi été à Lisbonne et je pense que tu vas adorer.
    Bonne continuation !
    Cindy – Les Voyages de Cindy

  3. Alors WOW, ça faisait hyper longtemps que je n’avais plus vu ton blog et tes dessins sont tous simplement sublimes! Ils me donnent envie d’aller au Portugal et l’article n’est pas trop long très agréable à lire bravo vraiment ^-^
    Lola 🙂

Commentaires