Bonjour,
Vous l’avez peut-être vu passer sur Twitter ou Youtube, mais la semaine dernière, je me suis lancé le défi de réaliser 1 vidéo par jour pendant 1 semaine. J’avais téléchargé la version d’essai de Final Cut Pro, et je me suis dit que se lancer un tel défi me permettrait de m’entraîner à monter avec, pour le maîtriser plus vite. C’est donc ce que j’ai fait.
NB : hormis la première vidéo, toutes les vidéos ont été montées le jour même. Et à part les vidéos 2 et 3, les vidéos ont été tournées le jour même. Certaines sont un peu expérimentales.
J’ai adoré monter ce mini-documentaire, et ça m’a fait très plaisir de voir que beaucoup de personnes ont tout de suite adhéré au projet. Comme vous pourrez le voir dans le titre de la vidéo, c’est la « Session 1« , ce qui veut dire que j’aimerais continuer cette série, en prenant en compte l’expérience de ce premier documentaire pour m’améliorer (en interview, en montage, en prise de son…).
Si vous avez apprécié ce mini-documentaire, que vous êtes à Paris et que vous souhaitez participer à ce projet, n’hésitez pas à m’envoyer un message via l’onglet Contact pour plus d’informations. Peu importe votre âge, je m’intéresse à plusieurs points de vue sur le même sujet.
Chloé (la série complète de photos ICI) — Jeanne — Claire
Cette vidéo n’a pas vraiment de scénario, mais elle m’a servi à tester quelques fonctionnalités du logiciel.
Voilà, ce fut un article pour donner un peu plus d’explication aux vidéos que j’ai publiées. C’était un défi intéressant, même si je suis un peu déçue de moi-même sur certaines vidéos où je m’y suis prise à la dernière minute, étant occupée pendant la journée.
J’adorerais avoir de vos retour sur ces vidéos, et n’hésitez pas si vous avez des idées de concepts, ou de sujets à aborder. D’ailleurs, ma chaîne Youtube est ici. C’est un endroit d’expérimentation où je poste autant de vidéos de voyage que de choses aléatoires.
A bientôt,
♥
Hello! Je ne savais pas du tout que tu avais une chaîne youtube et j’étais passée à côté de toutes ces magnifiques vidéos! Elles sont aussi belles que des dessins, pleines de douceur et de poésie… J’adore ! J’aime particulièrement le documentaire sur avoir 20 ans et Oh ciel ! Juste un grand bravo.
Je me demandais : c’est toi qui joue du ukulélé pour accompagner les vidéos ?
Des bisous
Coucou ! Merci mille fois, surtout que j’ai passé un temps fou dessus !
Et oui, j’aime bien réaliser les bandes son de mes vidéos à l’ukulélé hehe
Des bisous !
j’adore! Elles sont super bien faîtes tes vidéos!
Merci !!
je t’en prie 🙂
je suis vraiment éblouie par toutes ces belles choses que tu as réalisées, j’adore, tu fais un travail incroyable, bravo, wow, merci de nous le partager, bise, bye
et ce diner, moment d’exception <3
ah mais merci
merci !!
merci !!!
et merci à toi d’être venue !
Génial ce challenge ! T’es tellement créative, c’est inspirant ✨
Je m’empresse d’aller voir tes vidéos ! Bisous 😘
Merci beaucoup ça me touche !
Des bisous
xx
Avec plaisir 😘
j’adore tes vidéos je me suis direct abonnée à ta chaîne! tu fais un très beau travail! <3
Oh merci beaucoup !
Des bisous !
J’ai beaucoup aimé cette semaine de vidéos! elles étaient toutes si douces 🙂 j’ai particulièrement aimé les interviews sur les 20 ans, c’était vraiment intéressants à regarder 🙂
Merci beaucoup je suis contente que tu aies apprécié ! Surtout la vidéo des 20 ans sur laquelle j’ai mis tellement de temps et d’amour 🙂
Des bisous !
Coucou, J’aime beaucoup tes vidéos. Tu as une voix très apaisante. Je viens de fêter mes 30 ans et ta vidéo sur les 20 ans m’a rendu nostalgique. Bonne continuation
J’ai tellement apprécié tes créations si apaisantes ! Et même la vidéo sur la page blanche d’ailleurs 😉
Cela faisait une éternité que je n’étais pas passée sur ton blog et quel plaisir de découvrir tes vidéos, en plus de retrouver tes illustrations ! Je les ai toutes adorées et j’ai particulièrement aimé ton mini-documentaire « Avoir 20 ans » ! Moi qui viens de fêter mes 25 ans et ça m’a replongée 5 ans en arrière avec tous ces questionnements que j’avais à cette époque (et certains que j’ai encore, comme quoi !)
Merci pour cette parenthèse pleine de douceur ! 🙂