Panne d’inspiration

 

inspo1.pnginspo2.pnginspo3.pnginspo4.pnginspo5.png

inspo6.pnginspo7.png

Inspire, expire

Reconnaître qu’on a une panne d’inspiration, c’est une première étape. Reconnaître qu’on s’est perdu, qu’on n’arrive pas à s’exprimer. Identifier les raisons de cette panne d’inspiration est une deuxième étape. Parfois il n’y a juste pas de raison spécifique, juste un état passager. Sortir de cette panne d’inspiration est une troisième étape.

Paradoxal de vouloir faire le meilleur possible et d’au final publier des choses sans saveur, n’est-ce pas ? Il m’arrive souvent de ne pas pouvoir publier quelque chose parce que ce serait trop personnel, ou parce que je sais que d’autres personnes parlent du sujet de façon bien plus exhaustive et argumentée. Mais je suis en train de travailler à des sujets qui me tiennent à coeur, donc : à bientôt pour de nouveaux articles,

9 thoughts on “Panne d’inspiration

  1. Effectivement ce genre de chose arrive, assez fréquemment pour ma part ahah, les idées fusent mais rien ne se concrétisent.. Ça arrive ! J’espère que ton prochain article va vite sortir car les thèmes que tu as en tête me plaisent énormément, j’ai hâte de te lire !

    Des bisous xx

  2. Beaucoup d’amour sur toi <3
    J'ai exactement le même problème en ce moment à cause des études. J'ai envie de faire quelque chose, je peux trouver du temps, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment présenter la chose, je dois me censurer. C'est assez difficile à vivre, parce que j'ai des idées, mais pas la force.
    (J'ai raté pleins d'articles de ta pomme omg. je vais lire de suite ! )

  3. Ca va aller, ça arrive, ne te mets pas trop la pression ! Ca sortira quand ça sortira, des fois quand on veut faire trop de choses à la fois, on arrive pas.
    Et puis effectivement je pense aussi quand on part vivre à l’étranger et quand on revient comme ça, on est un peu perdu, moi la première.

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Oui c’est assez difficile de rentrer quand tu as vécu à l’étranger (j’espère que tout se passe bien pour toi 🙂 )

Commentaires