[Carnet de voyage n°4] MONTREAL

Hey !

Je suis de retour avec un nouvel article « Voyage » sur mes aventures au Canada. Au programme de cet article : Montréal, où j’ai passé 4 jours. C’est une ville qui était sur ma bucket list depuis un moment, j’avais donc hâte de la visiter. 

 

montreal1.jpgmontreal2.jpg

montreal3.jpg

montreal5.jpgmontreal6.jpgmontreal7.jpg

montreal4.jpgmontreal8.jpgmontreal9.jpgmontreal10.jpg

 

J’ai vraiment adoré Montréal. Une ville à l’architecture plus qu’éclectique, artistique, aux murs colorés et aux gens adorables. Parler français le temps d’un week-end a été une bouffée d’oxygène. En effet, même si mon anglais n’est pas mauvais, retrouver sa langue d’origine est bien moins fatigant et doux aux oreilles. Je dois avouer que l’accent québécois est assez drôle à entendre. Ce fut également l’occasion de revoir des personnes que je n’avais pas vues depuis la fin du lycée (il y a plus de 2 ans, je commence à vieillir), et d’en découvrir de nouvelles !

Bonnes adresses :

  • Tommy,  200 Rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC H2Y 1T3
  • Café Pista, 500 Rue Beaubien E, Montréal, QC H2S 1S5
  • le blog de Lyzie McCake qui m’a fait visiter Montréal par une journée ensoleillée

Encore une fois, j’ai fait une vidéo souvenir :

A bientôt pour de nouvelles aventures (prochain voyage aux Etats Unis!), n’hésitez pas à venir sur Instagram pour suivre mes voyages – et mes progrès en ukulélé – en temps réel. 

17 thoughts on “[Carnet de voyage n°4] MONTREAL

    1. Ahh merci !! (t’inquiète pas il y en aura encore ! – au moins 2, pour mes 2 prochains voyages, j’ai tellement hâte, surtout pour le dernier – je garde un peu de suspense)
      Bisous !

    1. Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! Il y aura un vidéo pour tous mes prochains voyages également 🙂 Je ne suis pas encore totalement satisfaite, j’aimerais créer une vidéo un peu plus cinématographique, ça va arriver vers la fin de l’année-janvier !
      Bisous <3

    1. Oh mais je ne savais pas que tu habitais à Montréal ! C’est dommage on aurait pu se rencontrer ! (J’ai prévu de retourner à Montréal, peut-être pas cette année, mais j’aime beaucoup trop cette ville)
      Bisous 😘

Commentaires