Découvrir le monde (seule ?)

hey hey hey

J’ai eu la chance de pouvoir voyager un peu partout dans le monde, en ces 18 années d’existence. Et les voyages, j’adore ça. Découvrir le monde, d’autres personnes qui ont une culture totalement différente, c’est s’ouvrir à chaque fois un peu plus l’esprit, et agrandir la collection d’images de son cerveau.

 

monde1.jpgmonde2.jpgmonde3.jpgmonde4.jpgmonde5.jpgmonde6.jpgmonde8.jpg

Après bien du stress (sur le classement, mais aussi sur le fait de valider ou pas ma 2ème année – je n’ai pas encore les résultats mais je suis sûre de passer, alleluia), fin janvier j’ai pu savoir où j’irai en 3ème année. Passer 4 mois à l’étranger, ce que j’attendais avec impatience depuis mon entrée à la fac.

J’inaugure donc la section « voyages » de ce blog par cette « révélation » (pas si secrète puisque j’en ai parlé un peu partout – sur Instagram notamment -). Elle contiendra tous mes articles à venir sur Toronto, et sûrement quelques illustrations sur mon futur voyage à Amsterdam, en juillet.

A bientôt !

16 thoughts on “Découvrir le monde (seule ?)

  1. Aaaaaah c’est beaucoup trop cool!! Je suis super contente pour toi, j’espère pouvoir faire la même l’année prochaine si je suis en fac d’anglais! Hâte de voir tes articles sur le Canada!
    Bisouus

  2. Tu as vraiment de la chance ! Je rêve de partir en voyage au Canada (peu m’importe l’endroit). J’ai vraiment hâte de lire tes articles sur ce pays et de voir tes jolis dessins.

  3. Quelle chance! Je rêve de pouvoir partir à l’étranger pour étudier… Le Canada a l’air d’être une pays vraiment magnifique! Tu vas pouvoir bien bosser ton anglais c’est top! Profites bien de cette nouvelle expérience ma belle!

  4. C’est super, je suis contente pour toi ! Surtout que t’as eu le Canada comme tu voulais donc c’est une chance énorme 🙂

  5. Lucky you!! J’aurais tellement aimé faire un semestre à l’étranger mais je n’ai pas pu jusqu’à maintenant et je ne pourrai probablement plus…enfin on sait jamais mais bon je suis en Master 1 donc bon…
    En tout cas contente pour toi. Tu passeras un moment génial et oui nouvelles aventures et nouvelles images. Hâte de suivre tout ça sur le blog ici ^^

Commentaires